Une collection de sacs à main qui présente différents volumes tout à fait innovants du fait même que tous les sacs M.O.I évoluent dans leur forme. En effet, par des jeux de pliages simples mais efficaces, chaque sac double voire triple son espace de rangement. Ce dans le respect d’un design épuré et d’un choix de matériaux visant la noblesse du produit.
Peausseries lisses, agneau, veau ou vachette et cuirs travaillés façon tressé ou croco se marient en des volumes chics et graphiques, dans une riche gamme de coloris ; offrant un large panel de sacs à main.
Ainsi la Pochette devient un grand sac à trois compartiments, tandis que le grand business-bag façon croco devient pochette et que le sac Boule allonge son compartiment tube.
Les petites « Désirées », les ballerines de ville pliables en agneau couronnent le concept « beau et utile » permettant à chacune de reposer ses jambes à tout moment de la journée. Et parce que M.O.I aime aller au bout des choses, un double étui spécialement conçu pour encore faciliter le quotidien de toutes propose non seulement d’y ranger ses ballerines, mais aussi d’y glisser ses propres chaussures lorsqu’on les change, dans un astucieux sac d’appoint qui se déplie à la demande.