L’engouement est aux plaids fausse fourrure
La grande particularité d’un plaid en fausse fourrure, c’est que celui-ci ne fait pas seulement office de couverture, mais peut-être également un véritable objet de décoration, destiné à mettre en valeur sofas, canapés, ainsi que fauteuils.
En alternative avec la véritable fourrure, cette matière ne manque pas de charme et d’élégance et s’impose petit à petit comme un article de luxe. Qui plus est, très agréable au toucher, un plaid fausse fourrure reste également très abordable, par rapport aux autres variétés de plaids.
Chez Plaid Addict, des promotions sont couramment organisées. Visitez notre site régulièrement.
L’entretien de son plaid fausse fourrure
Différemment des autres gammes de plaids, ceux en fausse fourrure se salissent très facilement et leur nettoyage risque d’être délicat si vous laissez traîner tâches et saletés. Pour y remédier, préservez votre plaid fausse fourrure des enfants, ou encore des repas télés, si vous les utilisez exclusivement en accessoire déco.
Époussetez régulièrement aussi, pour que la poussière ne s’y incruste pas. En ce qui concerne le lavage, privilégiez la machine si possible à quarante degrés. Le repassage est entièrement proscrit et une fois que le plaid fausse fourrure est sec, vous pouvez bosser délicatement ses poils, pour qu’ils retrouvent vite leur superbe.