Les services à la personne rassemblent de nombreux métiers qui viennent souvent compléter l’action des services publics. C’est un secteur très dynamique de l’économie française, qui englobe de nombreuses entreprises, souvent des PME ou des TPE, mais pas seulement. Ce secteur à la particularité d’être très ouvert, dans la mesure où de nouveaux métiers peuvent être créés en fonction des nouveaux besoins des clients potentiels.
Spécialisé sur les franchises actives sur ce secteur, ce site présente de nombreux réseaux franchiseurs actifs sur des segments tels que les franchises de services aux personnes âgés et dépendantes, le soutien scolaire et l’enseignement à domicile, les franchises en assistance informatique (domaine très dynamique au vu du nombre de foyers équipés en informatique), les divers modes de garde d’enfants, le médical et la santé, ou encore le nettoyage, le repassage et plus généralement le ménage en franchise.
Au total, ce sont une trentaine d’enseignes qui sont présentées sur le site et que l’on peut contacter afin d’engager un partenariat.