La clinique suisse Royal Dental a choisi de s’implanter en Roumanie afin de proposer des tarifs plus abordables à ses patients. En effet, le prix des implants dentaires peut être particulièrement élevé en Europe de l’ouest. C’est ce qui explique que le tourisme dentaire se soit largement développé au cours des dernières années.
La spécificité que propose Royal Dental, c’est la mise en charge immédiate des implants dentaires, ce qui signifie qu’une prothèse provisoire lui est fournie dès son séjour à la clinique. On l’aura compris, il ne s’agit en aucun cas d’une clinique low-cost, mais bien d’un service haut de gamme proposé à moindre coût. Les matériaux utilisés sont haut de gamme, et les technologies employées sont de la dernière génération.
Pour plus d’information, on peut consulter le site internet de la clinique qui s’efforce de répondre à toutes les questions que les patients sont susceptibles de se poser au sujet de la qualité des implants dentaires, des tarifs, ou encore du déroulement du séjour à Bucarest et des soins prodigués.